Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Trois voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois voeux   Trois voeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:29


Sélène & Aizen

Tel un félin tu t'approches du butin. Tel un chaton tu tombes dans les maillons.

Les préliminaires sont maintenant terminés chaton, j’espère que ça t’a plu, que t’en as profité pour bien t’amuser, parce que là on va passer à un nouveau jeu et je ne suis pas sûre que tu sois capable de tenir debout après ça. Tu sais que t’es légère comme une plume ? C’est à se demander comment un gabarit comme toi a pu mettre k.o mes hommes, mais pour t’avoir vu à l’œuvre, je ne serais pas le genre à te sous-estimer. En attendant bienvenue dans mon antre chaton, est-ce que ça te plaît ? Je pari que tu ne connais même pas le nom de tous les accessoires qu’il y a là, je dois dire que moi non plus, je ne les connais pas tous, j’en choisissais certains juste parce qu’ils m’avaient l’air de bien pouvoir faire mal. Ce soir c’est ton sang qui coulera chaton, alors maintenant réveille-toi !

Je la regarde ouvrir les yeux sur sa table d’opération. Mon sourire n’a pas quitté mes lèvres alors qu’elle se rend compte que nous avons changeons de pièce et qu’elle n’est plus aussi libre que tout à l’heure, malgré la prison dans laquelle nous étions enfermé, au moins là-bas elle pouvait bouger. Alors chaton, t’es prête à jouer ? J’ai besoin de toi pour choisir une carte, mais si tu ne t’investis pas un minimum, je choisirais à ta place. Tu penses que je ne peux pas te faire hurler ? J’éclate de rire. Pauvre pauvre pauvre petite enfant ! Tu ne sais pas encore ce qui t’attend dans cette pièce.

J’attends, choisis ta carte avant que je ne m’impatiente. Milieu ou droite, j’attends toujours que tu te décides, mais ne t’attends pas à me faire tourner en bourrique. Gauche ? Choix validé, trop tard pour revenir en arrière chaton. Je prends la carte pour la regarder, ne la lui montrant pas encore alors que mon sourire s’agrandit face au résultat. Toi qui voulais des étincelles chaton, tu vas être servie ! Je retourne la carte vers elle, pour qu’elle voit bien que je ne triche pas et respecte ce qui est inscrit dessus. Pourquoi changer alors que c’est quelque chose d’amusant de toute façon ? Tu vois l’électricité sur la carte ? Et bien c’est ce qui t’attend.

- Bonne pioche chaton, tu vas avoir droit à tout plein d’étincelles, des étincelles plein la tête !

J’éclate de rire avant de jeter les cartes et partir chercher le matériel qu’il me faut. Oui oui, tu ne rêves pas chaton, c’est bien un défibrillateur, les mêmes que dans les hôpitaux, c’est d’ailleurs de là-bas que je l’ai pris ! Quand je les ai vu tenter de ranimer l’un de mes ennemis avec ça, je me suis dit que ce serait amusant d’en posséder un, mais pas pour sauver des vies non, plutôt comme instrument de tortures. Je pose le matériel sur une table à roulette que j’avance jusqu’à elle, derrière sa tête. T’as bien compris, c’est pas ton corps sexy que je vais électrocuter mais tes neurones poupée. Je commence à allumer le défibrillateur et préparer le matériel en même temps que je me mets à chantonner cette mélodie glauque.

- Un beau chaton parti en voyage, ce beau chaton est sorti de la cage. Le beau chaton a du plomb dans la tête, c’est ce chaton qui va perdre la tête.

Et sur ces derniers mots, maintenant que tout est prêt, je place les deux blocs électriques sur chaque côté de ses tempes. Un dernier mot poupée ? Ça va faire mal. On entend ce petit bruit aigu, puis la décharge part, envoyant l’électricité tout droit dans la petite tête de chaton. Woh ! Ça a l’air de sacrément secouer chérie, t’es sûre que tu tiendras le coup ? Je penche ma tête au-dessus de la sienne, l’observant à l’envers, mais ça ne m’empêche pas de louper ses expressions.

- Prête pour le deuxième round poupée ?

En fait je n’attends pas qu’elle me dise oui ou non, je replace les boitiers au même endroit et lance la deuxième décharge. A ton avis, est-ce que ton cerveau chéri sera toujours entier après ça ? J’espère, parce que t’étais amusante comme fille.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois voeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Marie & Liora-
Sauter vers: