Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Reyes   Dim 26 Juin - 23:46


Reyes Wright
Feat.  Bob Morley

Date de naissance 12 mais
Lieu de naissance : La république de Nauru
Age : 22 ans
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Moroï
Éphémère : Non
Élément (pour les moroïs) : Esprit
175*280



Caractère & Physique

Je n'ai jamais été quelqu'un de posé, bien loin de là, déjà jeune, j'étais un rebelle, quelqu'un qui voulait s'élever contre les injustices, et se battre pour les personnes qui étaient trop faible pour cela. Prendre sur moi, à toujours été difficile, mes parents m'ont toujours dis que je tenais cela de mon grand père, je ne pourrais pas vous le confirmer, puisque je ne l'ai jamais connu. Audacieux, trépident, je ne recule devant rien, et je suis prêt à me jeter au devant du danger s'il le faut. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de discret, qui attend le bon moment pour agir, mais qui ne prépare jamais de plan à l'avance, qui se contente d'agir comme il pense être juste. Ce qui me connaissaient, auraient dis que j'avais une partie de folie en moi, que tous s'en rendait compte, moi, je vous direz juste que j'ai quelque moment de faiblesse.



Histoire

Vous m'auriez interroger, durant toutes ces années, je vous aurez dis que je menais une vie heureuse, j'avais une famille parfaite, une sœur, et des parents que ne voulaient que notre bonheur. C'était dure, des fois, les règles n'étaient pas toujours juste, mais nous devions faire avec, nous étions la dernière ville en état de marche, nous devions assurer l'avenir de l'Homme, et ceux, malgré les injustices dont nous étions témoins tous les jours.. Je n'étais pas d'accord avec cela, je voulais intervenir, montrer à tous ces gens, que nous n'avions pas à nous laisser faire, à nous laisser traiter comme des moins que rien pour la survie de l'homme, que ce n'était pas ainsi que fonctionnait le monde, mais mon père me l'interdisait, me répétant à longueur de journée, qui si j'osais me levé contre les décisions de l'assemblée, je serais exécuté, sans la moindre pitié, parce qu'ils ne pouvaient se permettre aucun débordements.. Alors malgré mes envies de rebellions, je restais là, sans rien faire, craignant pour ma famille, qu'ils s'en prennent à eux, si jamais je venais à crier un peu trop mon point de vu.

Notre société ? Elle fonction sous certaine règle, comme je vous l'ai dis, nous sommes réparti selon notre magie, un quartier pour l'air, un quartier pour le feu, un quartier pour l'eau, un quartier pour la terre, pour cette faible quantité de personne, qui ne parvient pas à se spécialiser, à l'âge requit, ils sont condamnés à errer, et se cacher comme ils peuvent, à survivre avec de faible moyen.. Et puis, il existe ce dernier groupe, les exilés, ceux qui possède en petite quantité, tous ces pouvoirs à la fois, ce qui possède un pouvoir encore plus grand, dont nous ignorons encore de quoi il s'agit.. Pourquoi les exilés ? Parce que ces gens font peur, au conseil, ils sont hors de contrôle, hors de toutes règles, et que personnes ne sait comment agir avec eux. Je suis, l'une de ces personnes, à l'âge de 16 ans, nous nous retrouvons dans l'obligation de faire des tests, pour déterminer à quel pouvoir nous appartenons, de manière définitive. Pour certain, c'est une évidence, leurs tests n'est qu'une confirmation de plus, pour d'autre, cela s'avère un peu plus compliqué, comme pour moi.

Lorsque j'ai découvert être un exilé, j'ai pris peur, pour moi, mais surtout pour ma famille. Que pourraient-ils leurs faire, si cela venait à s'apprendre ? Que me ferait-on ? Alors j'ai caché le résultat des tests, et je me suis fais passé pour un moroï au pouvoir de l'eau. Rien de plus simples, je possédais chacun des éléments, en faible quantité, je pouvais donc choisir celui-ci, sans problème.. Cela à fonctionné, les premiers mois, mais lorsque les tests pour nous rendre plus puissants ce sont intensifié, j'ai été incapable de suivre le mouvement, incapable de devenir aussi puissant qu'eux, et à côté de cela, dans l'ombre, un pouvoir plus grand encore se développé en moi, celui de l'intuition. Une fois encore, j'ai pris peur, mais je n'avais pas de solution alternative, alors j'ai fuis.. J'ai pris la fuite, escaladé le mur prévu comme barrage, et j'ai fuis cette île. Des jours, il m'a fallu des jours, pour trouver un moyen de regagner les pays voisins, face à cette large étendu d'eau, mais j'ai réussi, j'ai regagner la terre, et découvert que durant toutes ces années, nous n'avions été victime que d'un véritable mensonge. La planète n'avait pas été détruire, la vie était possible, en dehors de notre île..

J'ai fuis, le plus loin possible de l'île, arrivant jusqu'à une petite ville, nommé Missoula.. J'ignore comment cela fonctionne ici, je sais juste une chose, je vais devoir m'adapter, et cacher mon pouvoir, comme s'il était question de survie, parce qu'à la moindre erreur, le conseil pourrait me retrouver, et m'exécuter de manière définitive.



Derrière le personnage
180*102

Qui se cache derrière ? ... Prénom / Pseudo Laure Age : 19 ans Comment es-tu arrivé ici ? ... Un avis sur le forum ? ...
Tes petits hobbies ? ...

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
 
Reyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REYES [SIGN LA PLUS RAPIDE DE MA VIE ^^]
» + Christoph Reyes +
» HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse
» ✱ ta citation coup de cœur
» Votre mission si vous l'acceptez (pv Damien Reyes/Jack Kenwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Fiches de présentation-
Sauter vers: