Forum d'écriture privé
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je cherche des réponses pas une gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je cherche des réponses pas une gardienne   Ven 17 Juin - 23:44

Je cherche des réponses pas une gardienne
Judith ✧ Mélis

~Anna~

Qu’est-ce qu’on fait encore dans cette académie ? Nous n’étions pas censées nous prendre une chambre ici et je déteste Leïa pour avoir charmé le réceptionniste afin d'obtenir une chambre sans même payer. D’accord, on ne trouvera pas ça ailleurs, mais quand même, ailleurs me paraît mieux qu’ici. Pourquoi suis-je la seule à détester cet endroit ? Et je ne parle pas que de l’académie mais de la ville toute entière. J’ai l’impression que cet endroit est envahi de démons, des monstres à tous les coins de rue et ça ne me plaît pas du tout. Il faut qu’on parte. Il faut qu’on déguerpisse de ce pays même ! Pourquoi on n’irait pas sur une île ? Là où il n’y a personne. Je pourrais convaincre Mélis puisqu’elle apprécie tant sa solitude, mais les autres je n’en suis pas sûre. Riley n’aime pas non plus le monde, mais elle a besoin de sa dose d’action. Et Grace ? N’importe quel coin lui convient tant qu’elle a sa guitare et ses pinceaux. Quant aux autres ce n'est même pas la peine d’essayer...

Je cherche un endroit tranquille pour mieux nous cacher. De quoi ? De tout ce monde, de tous ces moroïs dont une partie sont dangereux. Je me souviens encore de notre premier jour ici, ça n’a rien donné de bon entre Skaï et Riley, autant éviter que ça se reproduise encore. Oui parfois il m’arrive même de craindre les réactions des autres moi. Je finis par nous cacher au terrain d’entraînement, mais pas dans le but de nous entraîner non, c’est surtout parce qu’il n’y a personne, alors au moins on sera tranquille ici. Espérons que personne ne vienne nous embêter. Je cherche un paquet de mouchoir dans mon sac. D’ailleurs c’est étrange, je me suis déjà mouché quelques minutes auparavant, j’espère que je ne suis pas malade... Je déteste les maladies. En parlant de maladie, au lieu d’attraper un paquet de mouchoir, c’est un paquet de cigarettes que je sors. Je déteste ces saletés et pourtant...

~Mélis~

Ah une cigarette, enfin ! J’ai l’impression de ne pas avoir fumé depuis des heures et j’ai besoin de ma dose de nicotine. Je porte l’objet d’horreur d’Anna à mes lèvres et sors un briquet pour l’allumer. Je m’empare ensuite de mon casque que je branche à mon portable pour écouter ma musique à fond, de quoi me permettre de m’évader complètement. Quitte à ne pas réellement pouvoir m’évader de cet endroit, je peux au moins m’évader l’esprit. Je n’ai toujours pas eu de réponses quant aux résultats de ma prise de sang pour vérifier que je suis bien une Ivashkov, mais je suis pratiquement sûre qu’ils les ont pourtant déjà eus. J’ignore pourquoi ils traînent, mais je pense que je ne m’éterniserai pas ici si ça continue, Leïa ne pourra pas avoir les faveurs du réceptionniste éternellement de toute façon.

Toujours à penser aux problèmes... Mais ce soir je n’ai pas envie de déprimer, alors je décide d’éteindre cette cigarette et de me rouler un joint à la place, de quoi me permettre de planer complètement et d’en profiter avant qu’une autre ne prenne le dessus. Ce quotidien est assez épuisant, être six personnes à la fois, être moi et elles, mais c’est ainsi, je dois simplement faire avec. Les joints m’aident pas mal pour ça. Je termine de rouler avec soin lorsque le son de mon casque est soudainement coupée en pleine musique. Quoi encore ? Pitié, ne me dites pas que mon casque a rendu l’âme, j’ai besoin de ma musique. Et bien si, d’une certaine façon il est foutu, mais uniquement parce que quelqu’un l’a saboté. Le câble est coupé en plein milieu et une lame aiguisée traîne par terre un peu plus loin. Je regarde autour de moi. Quel est le crétin qui a fait ça ? Je jure que si je lui mets la main dessus, je laisse avec plaisir Riley lui faire la peau. Je me relève, tournant sur moi-même en cherchant du regard une personne. J’aperçois seulement une ombre un peu plus loin, une silhouette de femmes je crois, c’est un peu trop sombre pour que je puisse bien la distinguer.

- J’ai mis toutes mes économies dans ce casque, aucune raison ne sera bonne pour tolérer ce sabotage, mais je te laisse quand même tenter ta chance de t’expliquer.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des réponses pas une gardienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Liora-
Sauter vers: