Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Terminé] La deuxième liste diminue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Lewis
Nathaniel Lewis
Messages : 24
Age : 46
MessageSujet: [Terminé] La deuxième liste diminue    [Terminé] La deuxième liste diminue  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45


La deuxième liste diminue
Chloe & Nathaniel

Souvenez-vous de cette autre liste, celle que le gouvernement ne connaît pas, celle dont je suis le seul à en avoir connaissance puisque c’est moi-même qui l’ai constitué. Une liste concernant spécialement Chloe, ou plutôt les dhampirs qui s’en sont pris à elle, ceux qui nous ont séparés, ceux qui lui ont fait du mal. Je t’avais promis de m’en occuper même si tu as refusé, voulant t’en occuper toute seule, mais tu me connais, je ne sais pas rester à l’arrière lorsque quelque chose te touche. Alors ça m’aura peut-être pris plus de temps, mais ma liste est enfin bel et bien constituée, même si je ne suis pas encore certains qu’elle soit tout à fait complète, mais je finirais bien par le savoir tôt ou tard.

Les disparitions de dhampirs se sont quelques peu succédaient ces derniers jours et je sais que si les noms remontent jusqu’à Chloe, elle se doutera que c’est moi, mais tant pis, elle devait bien savoir que je ne resterais pas là à attendre. Voilà une bonne dizaine de minutes que je traque ce dernier dhampir, il est parvenu à prendre la fuite malgré sa blessure, mais l’odeur du sang ne le rend pas bien discret, peu importe où il se rend. Dommage pour toi que je sois un excellent pisteur, tu ne m’échapperas plus bien longtemps, à vrai dire j’en profite même pour t’orienter vers l’endroit où je comptais te ligoter et tu es la parfaite petite proie qui suit mes plans sans te douter de rien.

Il arrive à l’usine, referme les portes derrière lui et s’engouffre dans le noir. Allons l’ami, laisse-moi donc t’allumer la lumière. J’arrive par une autre porte, appuyant sur l’interrupteur qui rend parfaitement visible l’intérieur de cette usine. Sur un côté il y a quelques cadavres de dhampirs empilés et ensanglantés, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’en débarrasser pour l’instant. Au centre, trois dhampirs encore vivants bien que légèrement inconscients pour certains, ils sont enchainés par les bras tirés au-dessus de leur tête et il faut dire qu’ils ne sont pas vraiment beaux à voir dans un tel état, mais ce n’est pas le but des tortures de toute façon. Le dhampir que je traque prend conscience du piège dans lequel il est tombé et ne contient pas un certain cri de désespoir avant de se mettre à reculer, sauf que je me trouve déjà dans son dos et le repousse au sol, donnant un coup dans son genou pour lui briser l’os, ce qui lui arrache un énorme hurlement. Au moins maintenant il n’ira plus bien loin.

- Enfin arrivés à destination, il faut bien reconnaître que ça m’aura pris plus de temps avec toi, mais maintenant nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.

Je l’attrape par sa jambe blessée et le traîne au sol, ce qui a de quoi lui arracher de nouveaux cris alors qu’il s’agrippe la jambe pour essayer d’avoir moins mal, geste inutile. Une fois placé au bon endroit je le relâche et m’éloigne pour m’emparer de chaines que j’attache à chacun de ses poignets avant d’activer le mécanisme qui soulève les chaines et donc tire sur ses bras par la même occasion pour le redresser. Nous voilà fin prêt. Je m’empare d’une machette parmi bien d’autres accessoires reposants sur une table avant de me positionner face au dhampir. Je jette un coup d’œil aux autres à ses côtés, ils sont décidément dans un bien trop mauvais état pour m’être utile ce soir, alors ce ne sera qu’entre toi et moi.

- Tu veux savoir lequel d’entre eux m’a donné ton nom ? Il s’agit du deuxième suspendu, comme ça tu pourras toujours te battre avec lui lorsque je vous aurais envoyé dans l’autre monde. Et si on commençait ?

- Qu’est-ce que tu nous veux, monstre ?!

- Chloe Procellam, ce nom te dit quelque chose ? Evidemment que oui, on n’oublie jamais le nom d’une personne à qui on a fait du mal. Maintenant regarde bien cette liste et dis-moi quels sont les deux noms manquants.


Oh à vrai dire j’ignore s’il me manque véritablement des noms, mais sa réaction me le dira bien assez vite. Son regard se pose sur la liste, lisant d’abord les noms qui ont été rayés, observant les autres un à un. Il finit par relever son regard vers moi et je peux y lire tous son mépris, mais ça ne changera pas grand-chose à ce qui va suivre.

- Tu peux me torturer, je ne parlerai pas.

- Ainsi donc il m’en manque bien. Quelle bande de lâche peut bien se mettre à autant contre une seule femme ? Il est temps de payer le mal que tu lui as fait, quel qu’il soit.


Et sur ces derniers mots je fais glisser la lame de ma machette en partant de son épaule droite pour descendre jusque son flanc gauche, prenant soin d’y aller lentement pour que la douleur soit encore plus intense. Combien de temps tiendras-tu par rapport aux autres ? C’est ce que nous verrons, mais je te promets que tu finiras par me dire les derniers noms.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Procellam
Chloe Procellam
Xéna (Xhexna) des temps modernes !
Messages : 29
Age : 32
MessageSujet: Re: [Terminé] La deuxième liste diminue    [Terminé] La deuxième liste diminue  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:46




La deuxième liste diminue
Nathaniel & Chloe


L'avantage, dans ces villes, c'est que les informations, entre gardiens, circulent vite.. Avantages, ou inconvénients, selon les points de vu, ce soir, c'est plutôt à mon avantage. Un nouveau nom est apparu sur la liste des disparition, et je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour faire le lien avec les autres noms.. Tous ces noms, chacun de ces hommes, ils étaient tous présents durant ma captivité, lorsque j'étais enfermée dans cette cellule, au côté d'Amaelle, je pourrais me réjouir de leurs disparitions, si je n'avais pas une petite idée de l'homme à la tête de cela.. Je t'avais dis de ne pas t'occuper de cela, Nathaniel, que je me vengerais moi-même, pourquoi n'écoutes-tu jamais rien ? C'est vrai, tu es concerné aussi, puisque c'est à cause d'eux que nous avons été séparé, mais ce n'est pas toi qu'ils ont torturé, ce n'est pas à toi qu'ils ont tenté de faire disparaître cet amour que je te porte.. Tu n'as pas le droit de prendre cette vengeance pour toi, c'est à moi de le faire, c'est à moi de leurs faire comprendre qu'ils n'avaient pas le droit.. Tu m'enlèves cette vengeance, et je ne te laisserais pas continuer ainsi. Ces hommes méritent une leçon, je suis d'accord, mais ils ne méritent pas qu'on les tue pour ce qu'ils ont fais, parce qu'ils ont eu la stupidité de se ranger du mauvais côté, et de suivre les ordres. Je ne suis pas comme cela, et tu ne l'es pas non plus.

C'est sans doute pas honnête de l'avoir suivi après l'un de nos rendez-vous, mais je suis presque certaine que si j'avais évoqué le sujet avec lui, il aurait nié, histoire de ne pas m'inquiété, alors c'est le seul moyen que j'ai pour en avoir le cœur net. Malgré ma quasi certitude qu'il est à la tête de toute cette mise en scène, je garde un infime espoir qu'il ne soit pour rien dans toute cette histoire.. Un espoir qui s'envole vite lorsque je le vois en train de se battre contre ce gardien, l'un des gardiens qui était là lors de mon séjour en cellule. Pourquoi est-ce que tu fais cela, Nathaniel ? J'ai toujours pensé que tu étais du bon côté de la barrière.. N'est-ce pas pour cette raison que tu travailles pour l'unité ? Pour abattre les Strigoïs qui se comportent comme tu es en train de le faire en cet instant ? Je ne te reconnais plus.. Depuis quand as-tu laissé la haine obscurcir ton cœur ? Je suis désolée, mais je ne peux pas te laisser continuer ainsi, je peux pas te laisser sombrer, et ne rien faire pour te venir en aide.. Tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à garder la tête hors de l'eau, et si aucun de membre de ta fichue unité ne peut le faire, je m'en occuperais, mais je ne te laisserais pas couler sans me battre.

Je les vois reprendre la route, le gardien, à moitié blessé, alors que Nathaniel continue de le suivre tranquillement.. Mais que comptes-tu lui faire à la fin ? Pourquoi es-tu si calme, et à la fois, si énervé ? Au bout d'un moment, je les vois entrer dans une sorte d'usine, et lorsque je vois Nathaniel prendre une autre entrée, que celle utilisée par l'homme, je me dis que c'est très mauvais pour lui.. Nathaniel connaît les lieux, c'est son terrain, alors il ne tardera pas à reprendre la main. Je suis Nathaniel, et me glisse dans l'usine après lui, me dépêchant à me cacher dans un coin sombre.. J'ignore comment je parviens à réaliser ma manœuvre sans qu'il ne se rende compte de ma présence, mais j'imagine que c'est une bonne chose pour moi, je vais pouvoir me rendre compte de ce qu'il est vraiment capable de faire, sans qu'il ne se retienne à cause de moi. Je me permets de regarder autour de moi, du moins, tout ce que je peux voir de là où je suis, et le spectacle est plutôt choquant.. Tous ces gardiens, suspendu grâce à des chaines, en mauvais état, prêt à rendre l'âme, mais ce n'est rien à côté de ce tas de cadavre tout près de moi. Dis-moi que tu n'as pas fais cela, Nathaniel ? Que tu n'es pas l'auteur de tous ces crimes.. Tu n'es pas comme eux, tu n'es pas un monstre.. Il ne tarde pas à s'emparer du gardien, et le suspendre par les bras, et je dois bien me rendre à l'évidence, c'est lui qui a torturé ces gardiens, c'est lui qui a commis ces crimes. J'écoute son échange, mais lorsque je le vois faire, commencer à le torturer, je me dis qu'il serait temps que je sorte de ma cachette, et que je l'empêche d'aller plus loin.

« Nathaniel.. »

J'attire son attention alors que je sors de l'ombre, plutôt il se rendra compte de ma présence, plutôt il cessera de s'en prendre à cet homme. Je ne peux pas te laisser continuer ainsi, ça ne te ressemble pas.. Je te connais suffisamment bien pour dire que tu n'es pas cette personne, que tu préfères faire le bien, plutôt que tuer des innocents.. Certes, ils ne sont pas tout à fait innocents, mais on ne peut pas les punir comme cela, ce n'est pas à nous de le faire. Je m'approche de lui, et m'arrête à quelques mètres de lui, préférant ne pas m'approcher davantage.

« Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi est-ce que tu t'en prends à eux ? »

Tu ne peux pas réclamé justice toi-même, ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent, si tu prenais le temps de raisonné correctement, tu le saurais, tu ne laisserais pas la vengeance guider tes gestes. Est-ce que tu vas me répondre ? Je n'en sais rien, j'imagine que je le découvrirais assez vite.

« Ne deviens pas comme eux.. Tu n'es pas un monstre.. »

Eux, ces gardiens qui m'ont torturés, eux, ces Strigoïs qui tuent pour le plaisir, c'est du pareil au même, je ne veux que tu deviennes ni l'un, ni l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lewis
Nathaniel Lewis
Messages : 24
Age : 46
MessageSujet: Re: [Terminé] La deuxième liste diminue    [Terminé] La deuxième liste diminue  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:22


La deuxième liste diminue
Chloe & Nathaniel

C’est ainsi que je fonctionne, c’est ainsi que j’ai toujours fonctionné, avec des listes, claires et précises. Des listes de personnes de confiance, des listes de suspects, des listes de cibles à abattre par l’unité, des listes d’ennemis personnels. Celle-ci n’en est qu’une de plus, une qui bientôt disparaître à jamais car tous les noms inscrits dessus n’existeront plus. Cette liste fait partie des personnelles puisqu’elle touche directement à la personne que j’aime et à moi indirectement. Ces dhampirs ont voulu nous séparer ? Ils lui en font du mal ? Alors ils le regretteront amèrement. Ces hommes ne jouent pas dans la même cours que moi et je compte bien le leur prouver avant de leur donner la mort.

J’espère que tu es prêt jeune dhampir, car tes tortures vont débuter ce soir et en fonction de tes réponses elles pourraient plus ou moins durer. Réponds correctement à mes questions et je serais miséricordieux envers ta misérable personne, fais le malin et tu souffriras, comme ces autres hommes attachés à côté de toi qui n’en peuvent plus. Soit la douleur, soit la mort, quoi qu’il en soit un sombre destin, mais je pense que l’un est tout de même préférable à l’autre. Apparemment tu choisis la douleur, voilà qui me convient très bien. Je n’ai jamais aimé spécialement torturer, mais il m’arrive de faire des exceptions. J’attrape ma machette et me mets à lui couper la peau, lui arrachant ses premiers grognements jusqu’à ce qu’une personne crie mon prénom.

Je reconnais parfaitement cette voix, celle de Chloe. Je m’arrête dans mon action, détournant le regard vers la source de sa voix, la regardant m’observer au loin. Qu’est-ce donc que je lis sur ton visage Chloe ? Serait-ce du dégoût ? Peut-être, je ne sais pas. Que fais-tu là de toute façon ? Tu ne devrais pas être ici, tu ne devrais pas me voir faire ça. Tu te rapproches doucement, prudemment, t’arrêtant à quelques mètres de moi. En général tu n’as aucune crainte à me rejoindre au plus près, mais on dirait que ce soir ce n’est pas le cas. De toute façon ce ne serait pas très crédible de nous afficher devant nos cibles, ou plutôt mes cibles on dirait. Pardonnes-tu donc si vite Chloe ? Car autrement tu ne me demanderais pas pourquoi est-ce que je fais ça. As-tu déjà oublié ce qu’ils t’ont fait ? Nous ont fait ? Aucun crime ne doit rester impuni.

- Tu sais très bien pourquoi Chloe. A mon tour de te poser une question : pourquoi voudrais-tu que j’arrête ?

Après tout c’est pour toi que je le fais Chloe. Ne me dis pas que tu as quelque chose contre la mort, tu tues des strigoïs parce qu’ils sont mauvais, mais ces dhampirs aussi sont mauvais, leur nature ne change pas ce fait, alors ne viens pas prendre leur défense. Tu as le choix, rester et me voir les torturer puis les tuer, ou fermer les yeux face à leur destin qui de toute façon ne changera pas et donc partir. Je n’ai pas spécialement envie que tu vois ça, mais je ne les libérerai pas et ça tu devras l’accepter.

Tu me demandes alors de ne pas devenir un monstre et ces paroles me freinent, me blessent je crois. Penses-tu réellement ça de moi ? Que je deviens un monstre alors que je te protège seulement ? Dommage que nous n’ayons pas la même vision des choses, mais ce n’est pas grave, un jour tu comprendras et j’oublierai que tu m’as confondu avec eux. Mon regard quitte le sien quelques secondes, un peu perdu face à ces mots. Ils ne me prouvent qu’un peu plus que je n’ai pas envie que tu vois la suite, que tu me prennes réellement pour un monstre, alors vas-t-en Chloe, c’est mieux ainsi. Je referme ma main sur la machette que je tiens alors que je replonge mon regard dans celui de Chloe.

- Si venger la femme que j’aime signifie être un monstre alors je le deviendrais volontiers. Maintenant rentre chez toi, tu n’as pas envie de voir ce qui va suivre.

Je me retourne vers le dhampir qui a profité de cet échange pour reprendre son souffle et un peu de force. Le simple fait qu’il ait entendu cet échange signifie une mort certaine pour lui, mais je vois dans son regard qu’il a espoir que Chloe vienne le sauver. Un vain espoir car je ne la laisserais pas faire, je ne la laisserais pas nous mettre en danger. J’enfonce le bout de ma lame dans son autre épaule, commençant à descendre en diagonale, de la même façon que tout à l’heure mais de l’autre côté. Mon regard est encore plus sombre mais je m’en moque, je suis venu pour des réponses et je compte bien en avoir.

- J’attends les derniers noms.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Procellam
Chloe Procellam
Xéna (Xhexna) des temps modernes !
Messages : 29
Age : 32
MessageSujet: Re: [Terminé] La deuxième liste diminue    [Terminé] La deuxième liste diminue  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:24




La deuxième liste diminue
Nathaniel & Chloe


Que manigances-tu, Nathaniel ? A contre cœur, j'avais acceptée de te faire confiance, je ne posais pas de question, je me contentais des réponses que je pouvais obtenir, en revanche, j'avais comme la certitude que ces chasses, que tu menais, depuis peu, n'avait aucun lien avec l'unité.. J'avais comme l'impression, qu'il s'agit, là, d'une quête personne, une quête, qui me concernait, plus que je ne l'aurais voulu. J'aurais préférée que tu ne te mêles pas de cette histoire, j'aurais préférée que tu restes en dehors de cela, mon histoire, mon affaire. J'ai confiance en toi, je sais que tu ne souhaites que bien faire, que tu penses qu'il s'agit là, de la meilleure solution, d'une vengeance équitable, face à ce que j'ai pu subir, face à toutes ces années de séparation.. Mais, puisque j'ai été capable de faire le rapprochement, entre tous ces noms de Dhampirs disparu, ne penses-tu pas que d'autre, seront en mesure de le faire ? Je n'ai pas envie de connaître à nouveau cet enfer, je n'ai pas envie d'être séparé de toi, après ce que nous avons vécu, ne penses-tu pas que nous méritons un peu de bonheur ? Que nous n'étions pas obligés de passer par ce genre d'étape ? Je n'aurais jamais dû te raconter, je n'aurais jamais dû te parler d'eux, des souffrances que j'ai connu, là-bas.. Nous n'en serions pas là, aujourd'hui.

Je m'étais attendu, à ce que le spectacle puisse être moche, mais c'est autre chose, de prendre conscience, de comprendre, ce que Nathaniel est capable de faire.. J'avais conscience, que son espèce était ennemi à la mienne, que c'était normal, qu'il cherche à s'en prendre à des Dhampirs, pourtant, depuis toutes ces années, que je le connaissais, je n'avais jamais ressenti la moindre peur, jamais, je n'avais crains qu'il se montre menaçant, envers moi. J'avais confiance en lui, et même, témoin de ce spectacle, je savais qu'il ne se retournerait pas contre moi, qu'il ne me ferait pas de mal.. En revanche, je craignais un peu plus pour sa propre conscience, Nathaniel n'était pas un monstre, pas comme tous ces Strigoïs, et cela voulait dire, que peut-être, viendrait un jour, où il s'en voudrait, d'avoir agis de la sorte, d'avoir tuer des êtres de sang froid, peut importe ce qu'il avait fais.. Je savais de quoi je parlais, j'étais passée par là, je n'en parlais pas, mais j'étais loin d'être fière du carnage que j'avais commis, au côté d'Amaëlle, pour me tirer de cette prison. C'était peut-être un mal nécessaire, mais le genre de maux, qui vous rester sur la conscience à jamais. Et je n'avais pas envie que ce genre de chose arrive à Nathaniel, surtout que je n'en oubliais pas son désir, de peut-être revenir à son état d'origine, de peut-être, redevenir humain, et, à ce moment là, sa conscience serait son pire ennemi.

«  Parce que.. Parce que je ne veux pas que tu regrettes, dans quelques jours, dans quelques semaines, ou dans quelques années.. J'ai tué certaine de ces personnes, Nathaniel, j'ai commis un véritable massacre, lorsque je me suis enfui de leurs prisons, et ces meurtres me hantent toujours »

Comprend, que je n'ai pas envie de te voir vivre les même horreurs, que je n'ai pas envie, de te voir, te battre avec ta conscience, alors que nous aurions pu éviter toutes ces étapes.. Peut-être penses-tu que cela est nécessaire, mais tu te trompes, nous avons reconstruis nos vies, nous nous sommes retrouver, ne gâchons pas cela pour eux, je t'en pris. Face à son regard, face à cette douleur, que je lis sur son visage, j'en viens à détester les mots que j'ai pu choisir. Peut-être que j'aurais mieux de m'exprimer d'une autre manière. Je dois admettre qu'il a raison sur une chose, je n'ai pas envie de voir ce qui va suivre, pourtant, je ne partirais pas. Que tu changes d'avis, ou non, c'est pour moi, que tu fais cela, c'est pour moi, que tu t'en prends à eux, alors je ne compte pour tourner les talons, et partir. De toute façon, je n'arriverais pas à fermer les yeux sur ce que j'ai vu ce soir, alors autant faire les choses jusqu'au bout, non ?

« Samuel Jones, William Campbell, Amanda Cox »

Je donne plusieurs noms, sans même connaître la liste de Nathaniel, peut-être connaît-il déjà ces noms, mais je ne vois pas leurs visages, ni parmi les corps, ni parmi les vivants, alors je me dis que peut-être, j'ai tapé dans le mile. En même temps je n'ai pas bien fais attention à tous les corps, présents dans la pièce. Le visage du torturé, qui se fige, à mes mots, me confirment que je ne me suis pas trompée, que ces noms, font bien parti des Dhampirs présents lors de mes tortures. Pourquoi est-ce que je les donne à Nathaniel ? Je ne sais pas vraiment ? Je sais que je condamne ces personnes à la mort, mais, d'une manière ou d'une autre, c'est le sort qu'ils connaîtront, et je préfère qu'ils meurent vite.. Moins, il s'en prendre à eux, moins il regrettera par la suite. En faite, peut-être que je suis aussi cruelle que lui, d'une certaine façon, je ne me préoccupe même pas du sort, qui peut attendre ces personnes, je m'inquiète juste de Nathaniel, et de ce qu'il pourrait ressentir.

« Je connais chacun de leurs noms, tu devais t'en douter, et pourtant, tu ne m'as jamais demandé »

Pourtant, cela lui aurait évité bien des peines, sans doute que tout serait fini aujourd'hui, s'il c'était adressé à moi, plutôt qu'à chercher seul, dans son coin.

«  J'ai fais mes recherches bien avant toi, j'avais besoin de mettre un nom, sur ces visages. Si tu me montrais ta liste, je pourrais peut-être t'offrir ce que tu cherches, ce qui te manque »

Une façon de me justifier, même si je n'ai sans doute pas à le faire, sans doute est-il normal, que je cherche à connaître les noms de mes bourreaux.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lewis
Nathaniel Lewis
Messages : 24
Age : 46
MessageSujet: Re: [Terminé] La deuxième liste diminue    [Terminé] La deuxième liste diminue  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:55


La deuxième liste diminue
Chloe & Nathaniel

Que fais-tu là Chloe ? Pourquoi te cacher dans l’ombre et me surveiller ? Je n’ai pas envie que tu me vois faire ça, mais maintenant que c'est chose faite, trouves-tu que c’est mal ? Je ne vois pas pourquoi, ces personnes n’ont que ce qu’elles méritent, tu devrais penser de la même façon. Ou peut-être qu’à force d’être un strigoï, je perds peu à peu mon humanité. Allez savoir, je pense que même un humain aimerait obtenir sa vengeance, même un humain pourrait agir de la même façon. Alors Chloe, dis-moi, pourquoi essaies-tu de m’arrêter ? Ta réponse ne tarde pas. C’est donc ça, tu parles d’humanité mais indirectement tu as peur que je devienne comme la plupart des autres strigoïs, n’est-ce pas ? Je m’arrête dans mes actions, me tournant vers Chloe pour la regarder dans les yeux.

- Que penses-tu que je fais quotidiennement Chloe ? Je tue, des strigoïs certes, mais je tue chaque jour. Tuer ces dhampirs ne me fait ni chaud ni froid, ils ne sont que des ennemis de plus à éliminer. Crois-moi je ne serais pas hanté par leurs morts.

Et je suis navré que ce soit ton cas, ça ne devrait pas, tu as tué pour ta liberté, tu as tué pour ta survie et ton bonheur, tu ne devrais pas te sentir coupable, tu devrais au contraire en être fière. Apparemment nous n’avons pas la même vision des choses, plus aujourd’hui en tous cas, c’est l’impression que j’ai ces derniers temps. Est-ce moi ou elle qui a changé ? Peut-être bien les deux, sûrement même. Je reporte mon attention sur le dhampir attaché, reprenant mes tortures qui risquent d’être bien longues s’il n’est pas d’humeur à parler. Idiot est-il, il ne comprend pas que j’obtiendrais ces noms d’une manière ou d’une autre, aussi long et douloureux soit-il. Il lui suffirait simplement de parler pour ne pas souffrir le martyre, mais il préfère se taire. Ce n’est pas grave, tôt ou tard il parlera. Quant à toi Chloe, il est temps pour toi de fermer les yeux et de partir, ou d’affronter ce que je suis capable de faire pour obtenir ce que je veux.

Ma machette découpe lentement sa peau, lui arrachant quelques grognements, j’ai même droit à un hurlement. Allons je te pensais plus résistant, si tu commences à crier pour ça, mieux vaut que tu n’imagines ce que j’ai encore l’intention de te faire pour le reste de la nuit. Sauf qu’apparemment je ne lui ferais plus grand-chose puisqu’encore une fois, Chloe décide d’intervenir, mais d’une manière bien plus utile cette fois, m’offrant trois noms. J’ai déjà tué William Campbell, sûrement quelque part parmi les cadavres derrière, mais je n’avais pas Samuel Jones et Amanda Cox. J’arrête de le torturer, me tournant vers Chloe qui est d’humeur à me faire une leçon de morale. C’est vrai, j’aurais pu te demander directement, mais je n’avais pas spécialement envie de t’impliquer dans cette affaire de vengeance, et quelque chose me dit que tu aurais tenté de me dissuader avant même que je ne commence.

- La liste est sur la table à côté, tu n’as qu’à y ajouter les noms manquants, je le découvrirais s’il en manque un.

Alors n’essaie pas d’en protéger, ni quatre, ni deux, ni même un seul. Puisque tu veux participer, fais donc les choses correctement et n’oublies aucune élément. Je ne suis pas très doux avec elle ce soir, je le sais, mais je n’apprécie pas spécialement être suivi et sermonné. Tu ne me changeras pas Chloe, quoi que tu fasses. Je repose mon regard sur le dhampir, regrettant presque de ne pas pouvoir continuer de le torturer. Ma main se resserre autour du manche de ma machette et la seconde suivante je frappe avec dans son torse, visant le cœur, une dernière vive douleur pour la route avant la mort. Il lâche son dernier souffle et je m’empare ensuite d’une dague, me dirigeant vers les autres corps ligotés mais encore vivants pour les planter au cœur à tour de rôle, les libérant enfin de leur agonie pour trouver la mort à leur tour. Voilà Chloe, il n’y a plus personne qui souffre, il ne reste plus que des cadavres à présent. J’essuie rapidement le sang qui a giclé sur mon visage avant de reporter à nouveau mon attention sur Chloe et prendre la parole d'un ton plus calme.

- Ne t’en fais pas, bientôt toute cette histoire sera derrière nous, il n’y aura plus de raisons de se disputer.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Procellam
Chloe Procellam
Xéna (Xhexna) des temps modernes !
Messages : 29
Age : 32
MessageSujet: Re: [Terminé] La deuxième liste diminue    [Terminé] La deuxième liste diminue  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:52




La deuxième liste diminue
Nathaniel & Chloe


Où en sommes-nous, Nathaniel ? J'ai comme l'impression, que ces derniers temps, nous ne cessons de nous disputer, que nous ne cessons, d'être d'avis contraire, ce n'était pas ainsi, à l'époque, lorsque nous avons commencé à nous fréquenter.. Nous étions bien d'avantage sur une longueur d'onde identique.. Qu'avons-nous fais, pour en arriver là ? Est-ce que je suis en train de te perdre ? Est-ce ma faute, ou celle d'une quelconque autre femme, peut-être même un homme, que sais-je, de tes fréquentations, de tes cachotteries.. J'ai acceptée de rester loin, de tous ce qui concernait l'unité, j'ai acceptée de ne pas m'en mêler, mais là.. Rien avoir, alors pourquoi, pourquoi m'avoir gardée dans l'ignorance ? Est-ce délibérée ? N'as-tu donc plus confiance en moi, pour me faire toutes ces cachotteries ? Je tente de te faire comprendre, ma façon de voir les choses, de te faire comprendre, pour quelle raison, malgré ma haine, envers toutes ces personnes, je ne cherche pas à les tuer.. Parce que j'ai déjà bien des meurtres sur la conscience, je suis loin d'être fière, du massacre que j'ai fais au côté de ma colocataire de cellule, ces morts me hantent encore, la nuit, mais je vois que tu n'en as pas pris conscience.. Est-ce que je devrais m'en vexer, est-ce que je devrais te faire remarquer ton manque d'attention, à mon égard, face à toutes ces missions, ou que sais-je, que tu tentes de remplir ? Sans doute, mais c'est déjà bien assez le bordel, dans notre relation, sans que je n'empire les choses..

Je m'attendais à ce que mes paroles aient un quelconque effet, sur lui, on dirait que je me suis trompée.. Es-tu devenu insensible, Nathaniel, ou n'est-ce que moi, qui est l'occasion de goûter à une personne aussi froide, avec moi ? Tu n'es pas l'homme que j'ai rencontré, ni celui que j'ai retrouvé, alors que j'étais venu signé le bail, pour mon magasin.. Tu n'es plus le même, et j'ai bien peur que cela ne puisse pas être en ma faveur. Ne veux-tu pas cessé de t'intéresser à la douleur de ces personnes, deux secondes ? N'en as-tu pas marre ? Suis-je donc si peu importante, pour que tu me zappe de la sorte, alors même que je suis dans la même pièce que toi.. J'ai appris à rester indifférente, mais avec toi, je ne le pourrais pas encore longtemps, si tu continues sur cette voix. Tu ne pouvais pas me faire craquer, me faire basculer, plusieurs semaines plus tôt, pour me traiter de cette manière, aujourd'hui. Alors, je tente une nouvelle approche, je ne te laisserais pas esquiver cette discussion plus longtemps, Nathaniel, je crois qu'on devrait régler nos problèmes, maintenant, mais cela veut dire que l'on doit en finir, avec ces hommes, et tu n'as pas l'air d'être d'accord là dessus.. Comptes-tu tous les faire souffrir, de la sorte, non, parce que, si c'est des nom, que tu attends, je peux te les fournir, ce n'est pas comme si je ne les connaissais pas. J'ai fais mes recherches, bien avant toi, Nathaniel.. Tu penses me rendre un service, mais j'ai une longueur d'avance, sur toi, moi, je connais chacun des noms, qui devrait être sur ta liste.. Peut-être que je ne devrais pas te les donner, mais je sais, que d'une manière ou d'une autre, il parviendra à mettre la main dessus, alors, quitte à choisir entre leurs morts, ou leurs souffrances, je préfère opter pour leurs morts, cela m'amènera moins de mauvaise conscience.. Parce que ce que tu ne prends pas en connaissance, c'est que peut-être que toi, tu n'auras pas mauvaise conscience, face à ces pertes, mais ce ne sera pas mon cas, parce que, peut-être que je ne suis pas, celle qui à la lame en main, mais je suis bien à l'origine, de tes choix, alors ces personnes, sont bien mortes par ma faute. Tu aurais pensé à cela de toi même, avant, à croire que mon propre bien être, n'a plus autant d'importance à tes yeux, que cela l'était, autrefois.

« C'est un véritable plaisir de te venir en aide, mon amour »

Je lui lance un regard noir, pour bien lui faire comprendre que je n'apprécie pas sa manière de s'adresser à moi, au cas où, le surnom employé en fin de phrase, que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, pour m'adresser à lui, ou mon propre ton, ne soit pas suffisant. Je me dirige vers la table, où je trouve cette fameuse liste, que je détaille.. Je n'ai pas besoin de plus d'une minute, pour noté les quelques noms manquant, quatre, au total, en comptant deux des prénoms que j'avais cité un peu plus tôt. Lorsque je relève les yeux, j'ai le loisir de découvrir que tous les autres, qui étaient jusqu'à présent attaché, sont morts. Je n'aime pas forcément cette vue, mais je me rappelle qu'ils pourraient tous être en train de souffrir, et cela me rassure dans ma décision. Je regretterais un jour, c'est certain, peut-être que cela se retournera même contre Nathaniel, mais pour l'instant, c'était la seule solution envisageable.

« Sérieux ? C'est la seule chose que tu trouves à dire ? Bientôt, toute cette histoire, sera derrière nous ? »

Je le regarde, quelques instants, mais il n'a pas l'air de vouloir rajouter quelque chose.. Et bien, j'avais vu un changement, chez toi, Nathaniel, mais à ce point, tu es carrément devenu indifférents, à tout ce qui se passe autour de toi, tu es en train de faire le mal, de prendre les mauvais choix, et tu ne t'en rends même pas compte.

« Toute cette histoire ne sera pas bientôt, derrière nous.. Ma conscience, ne s'effacera pas, du jour au lendemain, comme tu l'as toi-même fais.. Je n'oublierais pas, que tu as fais toutes ces morts, à cause de moi »

Non, je n'oublierais pas, comment est-ce que je pourrais oublier ? Tu n'aurais pas dû être capable de faire preuve d'autant de froideur, ni avec eux, ni avec moi.. Je m'approche de lui, pour pointer un doigt accusateur, contre son torse.

« Je regrette l'homme, que j'ai rencontré, alors que j'étais encore paumé dans ma vie, je regrette l'homme, qui a réussi à me donner une raison de me battre, parce que tu n'es plus cet homme »

C'est une certitude, tu n'as plus rien, de l'homme que j'ai rencontré, ou alors, tu as toujours bien caché ton jeu, tu m'as toujours bien berné, parce que je n'aurais jamais imaginé que tu puisses faire cela. C'est vrai, j'étais au courant, que tu tuais des strigoïs, mais n'est-ce pas des monstres ? Quand tu t'en prends à la vie humaine, ça devient autre chose, quand tu t'en prends à moi, ca devient autre chose, une chose que je ne peux pas accepté. Pourquoi t'en prends-tu à ces personnes, à ces gardiens, rappelle-moi ? Parce qu'ils m'ont rendu malheureuse ? Parce qu'ils m'ont détruite ? A ton avis, qu'es-tu en train de faire, là ? De détruire tous ce que l'on a construits, tous ce que l'on a réussi à récupérer..

« Quand l'homme que j'aime, et que je connais, sera de nouveau là, tu pourras venir me chercher, en attendant, je n'ai pas l'intention de rester ici, une minute de plus »

Est-ce que tu te rends compte, de ta connerie, Nathaniel, que tu t'es comporté comme le pire des idiots, avec moi ? D'abord tu m'as caché tes intentions, ensuite, tes répliques glacés, j'accepte bien des choses, Nathaniel, j'accepte quelques secrets, mais il ne faut pas poussé les choses trop loin. Je me détourne, et tant pis, si cela ne fait qu'un peu plus l'énervé, je prends le chemin de la sortie, sans un mot de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lewis
Nathaniel Lewis
Messages : 24
Age : 46
MessageSujet: Re: [Terminé] La deuxième liste diminue    [Terminé] La deuxième liste diminue  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:09


La deuxième liste diminue
Chloe & Nathaniel

Trouves-tu que j’ai changé Chloe ? Forcément après plusieurs années le temps finit par avoir des effets sur nous, des positifs comme des négatifs. Ou alors tu trouves que j’ai changé depuis nos retrouvailles. Peut-être aussi, mais il faut dire que je suis assez sous pression ces derniers temps. Pourquoi est-ce que je m’occupe de cette affaire avec tous le boulot que j’ai à faire à côté ? Parce que cette liste me tient bien plus à cœur que celles que me fournissent l’unité. Il s’agit d’une vengeance personnelle Chloe, la tienne, la mienne, et lorsqu’il s’agit de revanche j’apprécie avoir le dernier mot. Est-ce qu’il s’agit uniquement d’une histoire d’orgueil ? Non, pas que. S’il avait s’agit d’humains j’y aurais réfléchit à deux fois avant d’agir, mais les dhampirs ne sont pas mes alliés Chloe, et en dehors de toi je ne pense pas que d’autres le deviendront.

Alors autant en finir le plus rapidement possible avec toute cette histoire, ne penses-tu pas ? C’est simple, si j’ai les noms j’arrête les tortures et me contente de les tuer. Je kidnappe les derniers, les tue et l’affaire est bouclée, on reprend notre vie, notre rythme. Je sais que ça ne lui plaît pas, son ton et son regard noir le prouve bien assez. Ne me regarde pas comme ça Chloe, tu sais tout comme moi que s’est bien mieux quand on coopère. Elle se dirige vers la table pour marquer les noms manquants alors que je tue à tour de rôle tous les survivants restants. Je m’approche ensuite d’elle, jetant un coup d’œil par-dessus son épaule pour lire les noms qu’elle y a inscrit en même temps que je range mon arme avec les autres et écoute les prochaines paroles de Chloe.

On se dispute beaucoup dernièrement, un peu trop sans doute. Rien ne va c’est vrai, mais bientôt tu verras, ça s’arrangera et toute cette histoire sera derrière nous. Tu n’as pas la même vision des choses que moi, selon toi tu ne parviendras pas à oublier si facilement, tu garderas leurs morts sur la conscience. Pourquoi ? Ils t’ont fait du mal, ils nous ont séparés, ils ont essayé de te détruire et de dicter ta vie. Pourquoi est-ce que tu culpabiliserais pour des personnes qui t’ont fait du mal ? Je suis un soldat Chloe, je ne fais pas preuve du même état d’esprit que toi, mais pour une combattante, je t’aurais pensé moins compatissante envers tes ennemis. Je continue de rester silencieux malgré tous ses reproches et elle reprend la parole, disant regretter l’homme qu’elle a rencontré, l’homme que je ne suis plus aujourd’hui. Tu devrais t’arrêter maintenant Chloe, avant de dire des mots que tu finirais par regretter.

- J’ai toujours été cet homme Chloe, peut-être qu’à l’époque tu te berçais simplement d’illusions.

Peut-être que c’est moi finalement, qui aurais dû faire attention à mes mots, car c’est moi qui regrette de les avoir prononcé. C’est malheureux mais je réagis toujours mal face aux provocations des personnes à qui je tiens et vous n’êtes que deux au jour d’aujourd’hui, alors forcément ça me tient plus à cœur et je n’ai jamais été du genre à bien réagir avec les sentiments. Oui, cette soirée prend décidément une tournure qui ne me plaît pas, une fin que je déteste. Chloe m’adresse ces nouveaux mots avant de se diriger vers la sortie de l’usine. Je devrais l’empêcher de s’en aller. Je devrais tenter de m’excuser. Sauf qu’une idée bien pire me traverse l’esprit, une idée que je regretterais, une idée que je ne peux pourtant m’empêcher de mettre en application. J’apparais devant elle, lui barrant la route et plongeant mon regard dans le sien.

- J’ai échoué Chloe. J’ai échoué le jour où je les ai laissé t’emmener loin de moi et nous briser.

Je caresse sa joue d’un geste tendre et lui adresse un regard désolé. Désolé pour le passé, mais surtout désolé pour ce que je m’apprête à faire. Ne me déteste pas pour ça Chloe. De toute façon tu ne t’en souviendras pas. J’use de mon pouvoir de l’hypnose sur elle, quelque chose que je n’aurais jamais cru faire avec Chloe, quelque chose que je regretterai à jamais, mais je sais que ce sera bien mieux ainsi pour elle et je ne suis pas égoïste au point de vouloir faire passer mon bonheur avant le sien.

- Rentre chez toi Chloe et oublie tout de cette soirée. Invente-toi un meilleur souvenir, un qui ne pèsera pas sur ta conscience, laisse-moi porter ce fardeau pour nous. Demain, en te réveillant, tu réaliseras que je ne suis plus à la hauteur de tes espérances et tu décideras de poursuivre ta vie sans moi. Je cesse d’user de mon don de l’hypnose sur elle avant de reprendre de nouveau la parole. Pardonne-moi d’avoir échoué Chloe, toi mieux que quiconque mérites d’être heureuse.

Je me déteste pour ce que je viens de faire. Je déteste devoir te forcer à faire ça et si un jour tu le découvres, je sais que tu me détesteras aussi. Mais sache Chloe, que tu seras toujours la femme que j’aime et que c’est en pensant à ton bonheur que j’agis de la sorte ce soir. J’ai compris que les problèmes nous rattraperaient toujours. J’ai compris que je n’arrivais plus à tenir la distance. Je te promets d’essayer à nouveau Chloe, lorsque tous nos problèmes seront réglés et si tu n’as pas refait ta vie avec un autre, j’essaierais de te reconquérir lorsque les choses iront mieux. Je dépose un dernier baiser contre ses lèvres, et lorsqu’elle rouvre les yeux, elle se trouve seule, debout au beau milieu du quartier Sud, à quelques rues de chez elle, et sans le moindre souvenir de ce qu’il vient de se passer.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] La deuxième liste diminue    [Terminé] La deuxième liste diminue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La deuxième liste diminue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La haine donne une raison de vivre [Jessy]
» [Terminé] C'est toi que j'ai choisi
» [Terminé] Voles à mon secours [Alec]
» [Terminé] Révéles-moi ce que j'ai envie de savoir [Julian]
» [Terminé] Bouclons la boucle | Owen & Rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps Laure & Liora-
Sauter vers: