Forum d'écriture privé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Là où tout doit se terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Là où tout doit se terminer   Là où tout doit se terminer - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:24


Là où tout doit se terminer
Adrian & Alec & Kyara

Je sais que je vis une vie où la mort est omniprésente mais putain, j’aurais pas pensée que la soirée se terminerait ainsi. Même dans mes pires cauchemars, la mort de Kyara ne me paraissait pas aussi réaliste. J’aimerais me dire que je vais me réveiller, mais non, c’est réel, je le sais. Je le sens à cette odeur de mort, à ce vide qui s’ouvre en moi. Je sens que je perds la deuxième partie de mon âme et c’est une sensation qui ne peut pas tromper. Qui aurait imaginé que la soirée se terminerait ainsi, oui…

Cela fait déjà plusieurs secondes que Kyara ne me répond plus, qu’elle ne réagit plus vraiment au son de ma voix. Je sais qu’elle est trop loin, malgré tout, je n’arrive pas à faire disparaître cette minuscule partie d’espoir et de folie, qui me font garder mes mains pressés contre sa plaie. La seule chose que je fais, c’est sortir une arbalète quand j’entends du bruit, tout cela pour voir apparaître Adrian. Le même Adrian qui me permet, et en même temps, me condamne, à assister à la mort de ma jumelle. Je ne sais pas si je n’aurais pas souhaité ne jamais entendre cet appel… Mais en tout cas, je baisse mon arme. De toute façon, qu’est-ce qu’il peut arriver de pire, hein ? Je suppose que si Kyara avait su, elle aurait préféré être entourée aussi par ce trou du cul…

Je le sens s’approcher mais je ne lui prête plus d’attention, préférant me concentrer sur ma jumelle. Est-ce que j’aurais réagi si j’avais su ce qu’il allait faire ? Je ne sais pas, je me sentais à la fois si détaché et si à fleur de peau. Je me sentais prêt à hurler, sur tout et sur le monde. Et là, je sens ses mains qui repoussent les miennes sur la plaie juste avant de le voir retirer l’arme d’un coup sec. Même si Kyara n’a plus de force, je vois son corps réagir sous le coup de la douleur, tout comme je vois le sang couler de nouveau avec force. Je relève les yeux vers ce couillon qui va provoquer sa mort encore plus rapidement en faisant cela, prenant la parole…

« Qu’est-ce que… ! »

… Et je me tais brusquement. Ce couillon a l’air d’avoir une idée derrière la tête. Et quand on connaît le monde de fou dans lequel on évolue, une idée peut changer tout le court d’une vie. Est-ce qu’il peut la sauver ? Est-ce qu’il en a vraiment le pouvoir ? J’ai du mal à y croire, mais je ne me permettrais pas de me mettre en plein milieu… Même si ma patience est mise à mal par ses prochaines actions. Adrian, j’ai déjà du mal avec l’idée que tu poses tes sales pattes sur ma sœur mais tu pourrais te retenir de le faire quand je le tiens dans mes bras pendant qu’elle agonise. Enfin, je n’ai pas le temps de réagir parce que tout d’un coup, il se passe des choses étranges. Tellement étrange que j’ai du mal à les décrire en réalité. Et seul le résultat m’importe. Devant mes yeux, c’est la plaie mortelle de ma sœur qui se referme et Adrian qui a l’air de se vider de son énergie. Je croise un instant son regard éteint et je le vois s’évanouir. Sauf que d’un, j’ai les bras pris, et de deux… Je crois que je suis tellement surpris de sentir la respiration de Kyara reprendre fortement et son étreinte, que j’aurais pas su rattraper le moroï même si ma vie en dépendait. Bordel, il vient de se passer quoi au juste ?!

J’ai pas le temps de réaliser que la main de Kyara se pose sur ma joue et quand je tourne mon regard vers elle, je la vois, de nouveau bien vivante. Qu’est-ce qui m’envahit en cet instant ? Je n’en ai aucune idée. Mais c’est fort. Un peu trop même… Je vois flou et c’est pas normal, y a pas de brouillard pourtant… Heureusement, Kyara me permet de me reprendre en s’éloignant, ce qui me permet de réaliser. Petit un : ma sœur est vivante. Petit deux : le couillon lui a sauvé la vie et est à terre. Petit trois : va falloir que je lui trouve un autre surnom après ce tour de force. Petit quatre : merde, ma sœur est en vie !

« Je ne suis pas sur… mais on dirait qu’il s’est crevé à te ramener d’entre les morts. »

Enfin il va mieux que tout tu ne te sentais il y a quelques minutes, donc faut pas s’inquiéter. Je finis par me relever, rangeant l’arbalète. Merde, soirée à la con quoi. Je me mets debout, les rejoignant. Kyara a réussi à se mettre debout mais tout de même, pour ce soir, ça serait cool qu’on ne rencontre plus de monstres et qu’on se foute tous en sécurité. Du coup, je pousse un peu Kyara avant de soulever son pote. Bon sang, j’aurais jamais cru être obligé de me trimballer l’adolescent sur l’épaule…

« Allez Kyara, on sera mieux à la maison et même lui, il sera mieux à son réveil dans un lit que sur le sol. Et je crois qu’on a tous des trucs à se dire, pour le coup… »

A commencer par des putains d’explications. Nan parce qu’après tout c’est pas comme si ma sœur s’est faite tuer et que mon beau-f l’a ramené avec des pouvoirs étranges qui auront surement des conséquences. Naaaan, c’est tout à fait normal. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Je secoue la tête avant de me mettre en route avec le poids mort qui pèse une tonne. En route vers la voiture, heureusement, ça c’est pas la direction la plus compliquée à trouver. Manquerait plus de se perdre pour terminer cette putain de soirée en beauté et franchement… J’ai juste hâte de retrouver mon pieu et de me convaincre que cette soirée était juste un gros cauchemar. Histoire d’être sûr, je jette quand même un dernier regard à ma sœur. Je ne peux pas me retenir d'agripper sa main, histoire d'être sur... Ouais je risque pas de la lâcher avant un moment. En attendant, en route... Vers la voiture déjà. On verra après.

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout doit se terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp Academy :: Archive :: Rps communs-
Sauter vers: